Envie… (3)

Envie de te sucer, là, maintenant.

Il nous faut nous organiser pour que tu puisses venir assouvir tes envies… Me rejoindre dans l’arrière-salle pendant que je t’attends, queue dressée…

On fera avec les contraintes logistiques et j’attendrai sagement que tu me la mettes dans la bouche quand tu en auras envie…

J’aime les images que tu m’inspires alors que la salle est comble…  Vive le bureau.
J’ai envie de toi.

2 réflexions sur “Envie… (3)

  1. C’est troublant de lire ça. Le mot Sucer fait un drôle d’effet, sans doute les réminiscences d’une longue vie de pirate par delà les mers ^^
    Merci du moment, Plume. C’est avec un collègue de bureau, alors ?

    • On peut dire ça comme ça, oui 😉

      Ce mot a un tel potentiel qu’il me semblait très intéressant de le poser là, comme ça, au sommet de ces quelques lignes…

Laisser un commentaire

