Parce que j’y suis sensible…

Très.

http://www.thenuproject.com/

4 réflexions sur “Parce que j’y suis sensible…

    • J’aime la peau, j’aime le grain qui la définit, j’aime les âmes qui se laissent ainsi photographier, j’aime le nu parce qu’il laisse tout le reste s’exprimer, sensibilité du photographe incluse.

  1. Je trouve intéressant le projet de montrer le corps de la femme dans sa diversité, dans sa « réalité » non photoshopée.
    Je trouve bien dommage que le corps des hommes ait été laissé de côté. Oui, sans doute, l’injonction de perfection s’adresse plus à elles, mais est-ce un argument suffisant ? Pas à mes yeux. (Et, finalement, c’est encore une occasion de donner aux mecs hétéros à voir des corps nus de femmes.) (Chose dont je ne me plains pas, hein !)

Laisser un commentaire

